Pense par toi même!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cedric Herrou a t-il raison?

2 participants

Aller en bas

Cedric Herrou a t-il raison? Empty Cedric Herrou a t-il raison?

Message par Admin Dim 23 Sep - 10:09

Que pensez vous des actions de Cedric Herrou, producteur d'olives dans le Sud de la France qui a hébergé et fait passer des migrants d'Italie vers la France et qui a été arrêté plusieurs fois et est sous l'oeil de lanjustice Française. A t-il raison d'aider les migrants en s'opposant à l'Etat? Est-il un héros ou un contestataire que l'on peut assimiler à un anarchiste (se disant lui même de bord très à gauche)? D'autres part que penser de son film "Libre" qu'un ami à lui vient de produire en salle prochainement.

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2018

https://pptm.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Herrou a t-il raison? Empty Re: Cedric Herrou a t-il raison?

Message par dabincl Dim 23 Sep - 19:58

J'aimerais voir son film Libre ... Si des personnes sont près de chez toi et ont besoin d'un endroit pour dormir ou pour manger, surtout avec des enfants, il faut les aider... Voilà mon avis

dabincl

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Herrou a t-il raison? Empty Re: Cedric Herrou a t-il raison?

Message par Admin Dim 23 Sep - 20:30

Merci pour ta réponse Claire. Je suis d'accord avec toi seulement il y a quelque chose qui me gêne dans ces actes et pourquoi doit-il mettre son experience en film? Ne l'ayant pas vu (vu qu'il ne sortira que mercredi) difficile d'en parler pour le moment. En tant que citoyen ne sommes nous pas dans le devoir de respecter les règles de notre pays et n'y a t-il pas d'autres façons d'aider les migrants? La question des migrants est très complexe. Les aider individuellement en s'opposant aux lois françaises ne va pas les aider vraiment car cela ne leur donnera que l'illusion d'un avenir d'integration qu'ils nauront jamais dans de telles conditions. Dautte part ce Cedric Herrou me semble dangereux dans le sens où il donne un exemple à ne pas suivre à d'autres revendicateurs du systeme... si on se met tous a faire ca la France deviendra ingerable! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de me méfier des types qui agissent en solo je trouve toujours ça louche...

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2018

https://pptm.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Cedric Herrou a t-il raison? Empty Re: Cedric Herrou a t-il raison?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum